Je viens de terminer un gros chantier de migration. Comme vous le savez peut-être, le serveur qui héberge llaumgui.com a récemment été changé, et la nouvelle machine est bien plus musclée que la précédente. J'en ai donc profité pour migrer ma plateforme de projets vers la dernière version d'Indefero. L'occasion également pour moi de mettre à jour les RPMs disponibles dans mon dépôt et actuellement en cours de review (#575940, #716615 & #575956).

Une fois Indefero mis à jour, j'ai entrepris de migrer le SCM de SVN vers GIT (plus fashion). Pour migrer les dépôts SVN en Git, je me suis basé sur cet excellant article. Certains des projets sont même mirrorés sur GitHub (Fork me, I'm famous) avec l'aide de ce tutoriel.

Pour finir, la plateforme Indefero gérant les accès à GIT (via clés), je me suis dit que la passer en https serait une bonne chose. J'ai donc fait l'acquisition d'un certificat SSL chez Gandi pour la modique somme de 12€.

Voila, maintenant que je suis bien équipé, il ne me reste plus qu'à coder ! Par exemple : finir l'application Android de Fedora-Fr.